Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal de Tarven Gathril

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarven Gathril
Négociateur du Thalmor
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 19
Localisation : Ambassade du Thalmor

MessageSujet: Journal de Tarven Gathril   Sam 27 Oct - 12:00

Description


Si on avait cherché, noté et assemblé dans un ouvrage tous les défauts des elfes pour en faire une être vivant, il s'agirait de Tarven. Doté d'une grande intelligence, il est manipulateur, hautain, xénophobe, sournois et doué d'un talent irréfutable pour être détestable. Élevé depuis son plus jeune âge dans l'esprit de supériorité de sa famille, il est d'une cruauté sans borne et obsédé par le profit, aussi il lui arrive parfois de déclencher des conflits, voire des combats par sa seule verve, dans le but d'en rendre responsables ses cibles atterrées et d'en exiger des dédommagements. Ses notions de bien et de mal sont teintées de mépris envers les êtres non-elfiques, qu'il juge inférieurs, et son respect ne va qu'à ceux qui lui sont utiles ou aux êtres plus influents que lui-même, qu'il n'honore que pour mieux les trahir au moment opportun. Il a un sens de l'observation hors du commun, bien qu'une nette tendance à sous-estimer ses adversaires, et joue le rôle de négociateur dans les affaires les plus privées du Thalmor.

Au niveau du physique, il ne présente aucune particularité notable. Maître dans l'art de l'illusion, il aime à modifier subtilement ses traits pour que son visage ne marque personne, et ses seuls caractères permanents sont sa grande taille, un mètre quatre-vingt-dix au bas mot, et l'une de ses pupilles, la gauche, qui présente une couleur rouge que, malgré ses efforts acharnés, il n'a pas su faire disparaître. Il est fin, élancé, et a un port rigide constant accentuant encore sa taille, surtout lorsqu'il se trouve aux cotés de quelqu'un se tenant légèrement avachi. Ses cheveux, blonds pâles, sont souvent tirés en chignon sur le haut de son crâne, à la mode Altmer, et ses vêtements sont d'une simplicité à toute épreuve. Vêtu d'une robe de mage sobre de couleur noire ainsi que de bottes et de gants assortis, il possède une épée de facture elfique d'une qualité indéniable qu'il manie aussi bien de la main droite que de la gauche. Celle-ci pourtant reste souvent au fourreau, étant donné la nette préférence de son propriétaire pour les Arcanes.

Tarven est un spécialiste en matière d'illusion, que ce soit pour influencer l'esprit de ses cibles ou pour dissimuler son apparence, voire sa présence, aux regards des autres.


Chronologie des RP:

1-Un témoin gênant (en cours)
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Relations


Amis:
Connaissances:
Ennemis:

________________________________________

La supériorité des Aldmers ne fait aucun doute, elle est même l'évidence même si on prends la peine de retracer un peu l'histoire de notre civilisation. Aussi, il n'y a que la stupidité pour expliquer le refus catégorique des espèces inférieures de laisser le Thalmor gouverner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Tarven Gathril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Dofus au journal télévisé :)
» [Journal] Votes du conseil comtal
» Journal d'un paumé (zazou X)
» Recherche une personne pour gérer un Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Journal de Bord :: Journal de Bord-
Sauter vers: