Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Modèle] Jerko Dragnir, le mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerko Dragnir
Mercenaire
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 20
Localisation : Faillaise

MessageSujet: [Modèle] Jerko Dragnir, le mercenaire   Mer 21 Mar - 20:12

Prénom : Jerko

Nom : Dragnir

Age : 26 ans

Race : Nordique

Lieu de Naissance : Faillaise

Orientation psychologique : Neutre tirant tout de même légèrement vers le bon.

Orientation de rôle/carrière : Mercenaire usant du katana, met sa lame au service de qui sait y mettre le prix.

Description Physique : Jerko est un homme assez grand, à l'allure pas trop musclée, mais il dégage tout de même une certaine aura qui peut forcer le respect. Ses longs cheveux noirs comme l'ébène sont coiffés en queue de cheval, quelques mèches rebelles peuvent apparaître sur son front, mais il s'efforce d'empêcher cela. Ses yeux sont couleur or et peuvent inquiéter si l'on ne le connaît pas. En effet, son expression, aussi bien des yeux que de la bouche ou du reste de son visage, est presque toujours neutre. Autre petit détail, il arbore une cicatrice sur la joue gauche, blessure infligée par un bandit lors de l'un de ses contrats. Niveau tenue, il porte une tenue presque banale, une longue veste assez ample dans laquelle il se sent particulièrement à l'aise pour se battre, et un pantalon beige, lui aussi très confortable. Il porte également des bottes hautes dont la plus grande partie est recouverte par le bas du pantalon. Il se bat avec un sabre nommé Munnin, katana extrêment bien forgé, de lame courbe, avec quelques symboles inscrits sur le début de la lame, juste au-dessus de la garde. Dernier petit détail, il est gaucher et manie donc le sabre de la main gauche.

Description Mentale : Jerko est assez neutre. Il semble se désintéresser de tout, il arbore un air particulièrement blasé. Seul compte pour lui le challenge. Il aime bien se mesurer à des adversaires qui ont du répondant. Bien qu'il semble ne prendre aucun parti, et accepter des contrats pour les Sombrages et les Impériaux, il a quand même une préférence pour les rebelles. Il est très attaché à la ville de Faillaise où il vit. Malgré la pauvreté régnant là-bas, il a su prospérer grâce à son boulot. Il a des petites habitudes comme celle de caler son bras droit en écharpe dans sa veste, boire de l'hydromel provenant uniquement de Faillaise, ou encore frotter son épée au sol avant de passer à l'attaque lors de certains de ses combats. Il considère le sabre comme un art, et cherche toujours à se battre dans l'honneur, et respecte toujours ses adversaires s'ils se battent pour une cause noble.

Histoire : Jerko regarda l'Elfe Noir en face de lui. Le jeune Nordique semblait en mauvaise posture, armé de sa seule dague de fer contre ce redoutable adversaire possédant une Sermentière. Mais l'adolescent se jeta sur le Dunmer. Les coups s'enchaînaient, chacun parant l'autre, dans un ballet de lames. Le bruit du fracas de métal résonnait dans toute la grotte. Malgré l'énorme différence d'âge qui séparaient les deux combattant, le duel était extrêmement serré. Jerko bondit sur le côté pour éviter une nouvelle attaque adverse, et profita de l'ouverture dans la garde ennemie pour porter un ultime coup. Sa dague s'enfonça dans la poitrine de l'Elfe. Celui-ci tomba à terre, crachant plusieurs floppées de sang. L'enfant commença à se diriger vers la sortie, quand son adversaire au sol le rappela.

- Urg... Hé, petit... T'es doué, tu sais... C'était un beau combat... Tiens, c'est pour te remercier.

Le Dunmer lui tendit son katana. Jerko hésita, puis, voyant le visage souriant et insistant de son interlocuteur, accepta et prit le sabre. L'Elfe expira, le sourire aux lèvres, sûrement fier d'avoir mené un si beau combat. L'enfant regarda le corps, et tourna les talons. Juste avant de sortir de la pièce, il s'arrêta et murmura :

- Désolé.

______

Jerko reposa sa chope d'hydromel. A chaque fois qu'il se rappelait ses souvenirs, il était pris d'une certaine nostalgie. Nostalgie mêlée de dégoût. Après tout, il avait tué cet Elfe lors d'une mission de son clan de l'époque, la Guilde des Voleurs. Jerko était né orphelin, on l'avait retrouvé dans les bas-quartiers de Faillaise. Il avait donc passé son enfance à voler, et c'est tout naturellement qu'il avait été contacté par le meneur de la Guilde. Après cette mission, il avait quitté le clan, et renommé son nouveau katana, Munnin, signifiant "Souvenir". Aujourd'hui, Jerko était l'un des mercenaires les plus réputés de Bordeciel, voire le plus réputé. Il s'était affranchi de son passé. Il prit un morceau de papier dans la poche de sa veste. Une missive venant de Vendeaume. Il devait réfléchir à la proposition des Sombrages. En attendant, il commanda un autre hydromel. Il regarda Munnin. Ce sabre était vraiment magnifique. Une lame longue et courbe, ornée de symboles draconiques, le tout sur une garde plus que confortable pour la main. Le fourreau laqué convenait à merveille à ce katana d'une qualité rare. Il reposa sa chope et posa quelques pièces sur le comptoir. Il se leva et quitta l'auberge. La tenancière l'interpella avant qu'il ne sorte :

- A bientôt, Monsieur Jerko !

Jerko. Oui, c'était son nom. Jerko Dragnir.
Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: [Modèle] Jerko Dragnir, le mercenaire   Lun 3 Déc - 0:56

Code:
[b]Prénom :[/b]

[b]Nom :[/b]

[b]Age :[/b]

[b]Race :[/b]

[b]Lieu de Naissance :[/b]

[b]Orientation psychologique :[/b]

[b]Orientation de rôle/carrière :[/b]

[b]Description Physique :[/b]

[b]Description Mentale :[/b]

[b]Histoire :[/b]

________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modèle] Jerko Dragnir, le mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation-
Sauter vers: